Investir dans Vanier

Vanier : Un endroit idéal où démarrer une entreprise

Vanier est un endroit où il est de plus en plus agréable d’habiter, de travailler et de jouer, peu importe si vous êtes une personne décontractée ou si vous œuvrez dans le milieu des affaires.

Des millions de dollars y sont actuellement investis dans des projets commerciaux et résidentiels. À l’instar des attentes à l’égard des biens et des services qui sont offerts dans le quartier, la population est en croissance et les revenus sont à la hausse.

La zone est fière de ses racines francophones et le français est toujours la langue maternelle de quelque 40 pour cent des résidents. Toutefois, Vanier se distingue par son multilinguisme, les résidents du coin et les visiteurs échangeant en français, en anglais et dans un éventail de langues de partout au monde.

Cela se reflète dans la variété des entreprises qui y sont exploitées. Ne vous attendez pas à retrouver à Vanier les typiques grandes surfaces de la banlieue. Les entreprises de Vanier sont aussi uniques que leurs propriétaires. [post_grid id=”2153″]